Les archers guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les archers guerriers

Forum de l'alliance Les archers Guerriers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Et si je commencais par me présenter !

Aller en bas 
AuteurMessage
CharlyMini




Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2008

Et si je commencais par me présenter ! Empty
MessageSujet: Et si je commencais par me présenter !   Et si je commencais par me présenter ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:27

Bien je m'appelle Charly, d'ou mon pseudo tres original.

j'ai decouvert travian par hasard, et depuis je ne le quite plus ! Je trouve ce jeu exaltant tant les possibilités sont extraordinaires.
Mon village dont le nom est tout aussi original que mon pseudo, se developpe tant en matiere defensive qu'en matiere de progression des batiments ... Ce qu'il mem manque le plus, c'est j'imagine tout comme vous les ressources ! mais bon il parait que tout vient à lui, à celui qui sait attendre !

J'espere que nous aurons l'occasion d'echanger sur les strategies offensives, sur les alliances à consentir avec d'autres groupes ou non, et si vous avez besion, n'hesitez pas à me demander, si je peux le faire ce sera avec grand plaisir !

A tres bientot.
CharlyMini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je commencais par me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Et si je commencais par me présenter !   Et si je commencais par me présenter ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:59

CharlyMini a écrit:
Bien je m'appelle Charly, d'ou mon pseudo tres original.

j'ai decouvert travian par hasard, et depuis je ne le quite plus ! Je trouve ce jeu exaltant tant les possibilités sont extraordinaires.
Mon village dont le nom est tout aussi original que mon pseudo, se developpe tant en matiere defensive qu'en matiere de progression des batiments ... Ce qu'il mem manque le plus, c'est j'imagine tout comme vous les ressources ! mais bon il parait que tout vient à lui, à celui qui sait attendre !

J'espere que nous aurons l'occasion d'echanger sur les strategies offensives, sur les alliances à consentir avec d'autres groupes ou non, et si vous avez besion, n'hesitez pas à me demander, si je peux le faire ce sera avec grand plaisir !

A tres bientot.
CharlyMini

Salut,
moi c'est Skiby
Bienvenue chez AG
moi aussi je découvre Travian et moi qui adore les jeux de stratégies et de gestions !!!!!je suis en plein dedans

pour la stratégie Offensive, actuellement c'est en pause ( sauf par moment )

POUR la stratégie Défensive, actuellement on la construit !!!!
CAD, nous construisons une armée de prétoriens commune axée sur la défense, comment?
on invite chaque membre de donner un peu de ressource a notre général qui lui construit l'armée et la dirige. pour plus d'info vas sur stratégie de défense dans ce forum

n'ésites pas à pauser des questions

SKiby
Revenir en haut Aller en bas
CharlyMini




Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2008

Et si je commencais par me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Et si je commencais par me présenter !   Et si je commencais par me présenter ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:14

je n'ai pas acces aux stratégies ... surement parce que neebie sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
CharlyMini




Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2008

Et si je commencais par me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Et si je commencais par me présenter !   Et si je commencais par me présenter ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:15

et tant que j'y pense, comment fait on pour voir ou les membres de l'alliance se situent sur la carte ? est ce qu'il existe un moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je commencais par me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Et si je commencais par me présenter !   Et si je commencais par me présenter ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:35

CharlyMini a écrit:
je n'ai pas acces aux stratégies ... surement parce que neebie sur le forum ...

je v demander au chef qui te débloque !!!!

pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je commencais par me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Et si je commencais par me présenter !   Et si je commencais par me présenter ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:37

CharlyMini a écrit:
et tant que j'y pense, comment fait on pour voir ou les membres de l'alliance se situent sur la carte ? est ce qu'il existe un moyen ?

oui c'est simple tu click les membres et tu vois leurs coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
CharlyMini




Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2008

Et si je commencais par me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Et si je commencais par me présenter !   Et si je commencais par me présenter ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:46

aie aie aie ! Pus loin, je crois que c'etait difficile !!!

ca peut pas le faire, si je veux vous donner assistance, j'ai au moins deux jours de transport ...

et lycee de versailles ... arf j'suis super decu, et puis je suis tout seul dans mon coin ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
CharlyMini




Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2008

Et si je commencais par me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Et si je commencais par me présenter !   Et si je commencais par me présenter ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:42

apres discussions avec ptit archer, je suis au regret de vous annoncer que je quitte votre alliance . Non pas que je n'y ai pas ete bien recu ! non loin de la cette idee au contraire, mais vous vous situez tous tres loin de mon secteur, et je ne serai d'aucun secours si vous avez besoin de ressources, d'armées ou d'assistance ! en effet, il vous fadrait attendre, et encore attendre que les marchands ou mes troupes arrivent ... alors je vais essayer de trouver une alliance implantée localement, ou d'en creer une, et j'espere que nous pourrons garder quelques contacts, pour pourquoi pas unir nos futures alliances entre le sud et le nord !? Bonne continuation, vous etes bien partis ! continuez et ne changez rien a votre politique concernant les absents ! ils sont tout comme moi, d'aucune utilités (moi parce que je suis loin, eux parce que leur village ne produit aucunes ressources consequentes, et qu'en plus ils sont devenus des frigos pour les autres ! involontairement ils renforcent les adversaires !!) j'suis vachement decu, m'enfin c'est comme ca ! a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si je commencais par me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Et si je commencais par me présenter !   Et si je commencais par me présenter ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si je commencais par me présenter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les archers guerriers :: Partie Public :: Taverne :: Ici on parle de tout est de rien sauf de ressources --' Mdr"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser